Nous avons tous dans notre appartement, une pièce qui sert de débarras, un endroit qui ne sert qu’à stocker des affaires dont nous ne savons plus où les ranger. Parfois, nous oublions l’existence même de ces objets. Ce n’est que lors du déménagement que nous les redécouvrons. Vous pouvez alors les donner gratuitement ou bien je vous propose un petit tour des meilleures solutions pour les vendre. 

Vendre ses meubles en ligne

Le marché de l’immobilier est un secteur très recherché et de ce fait très concurrentiel : beaucoup de demandes et beaucoup d’offres pour la vente de meubles. En ligne, tout va très vite. Vous pouvez aisément vendre vos meubles et ce, partout en France. Voici quelques sites de vente vous offrant la possibilité de vendre des meubles : 

 

LEBONCOIN

LeBonCoin est le site référence de petites annonces pour particuliers. Très populaire partout en France, il a l’avantage d’avoir une large gamme de produits et d’être gratuit. Vous pouvez donc créer un compte et poster vos annonces totalement gratuitement. 

Étant l’un des sites web d’annonces les plus visité, vos meubles pourrait bien partir plus rapidement que vous ne le pensez.

Attention aux arnaques ! Certains profitent de la popularité du site pour duper les visiteurs. Fausses annonces ou fausses demandes, soyez tout de même prudents si vous devez vous rendre sur ce site.

Petite astuce : prenez le temps de sélectionner la bonne catégorie de produit dans votre annonce. De cette manière elle apparaîtra plus facilement dans les recherches et vous trouverez plus rapidement son nouveau propriétaire.

 

EBAY

Ebay est connue internationalement pour son site de commerce en ligne de meubles d’occasion ou autre. Contrairement à LeBonCoin, la vente d’objet sur cette plateforme est payante. Ce site web est reconnu pour sa fiabilité et sa plateforme de commerce efficace.

De même, sur Ebay prenez un moment pour filtrer au mieux vos annonces et pour que vos meubles soient dirigés vers la bonne section de recherche. Au mieux cette sélection est faite, au plus vite vos meubles partiront.

IZIDORE

Izidore : le vide-maison en ligne. Récente plateforme mettant en scène des meubles d’occasion et vendus par des particuliers, Izidore fait peau neuve sur le marché des annonces en ligne. 

Vous allez aimer vendre vos meubles chez Izidore grâce à son côté simple et innovant. Le but : vendre tous les meubles que l’on souhaite avec une seule annonce. Il vous suffit de prendre une photo de votre appartement, et de poser des étiquettes aux objets vendables. Outre sa mise en ligne rapide, l’annonce est immersive et totalement gratuite.

 

PARUVENDU

ParuVendu comme son nom l’indique, il s’agit d’une plateforme d’annonces immobilières, d’emplois et de débarras. Pour la vente de vos affaires dans votre appartement, paruvendu est une bonne option car les annonces ne sont limitées qu’au secteur de l’immobilier. C’est une entreprise qui a maintenant fait ses preuves depuis des années

Bobby >

Nous passons côté client cette fois-ci pour vous présenter Bobby, une jeune entreprise toulousaine qui vend des meubles à prix cassés pour les étudiants. Disponible uniquement sur Toulouse, il est possible d’acheter des meubles à bas prix sur leur site internet.

Vous souhaitez à tout prix vous débarrasser de vos meubles ? Les anciennes méthodes sont parfois les meilleures. Dirigez-vous du côté des brocantes et vide-greniers. Si vous n’avez pas peur de brader vos prix, c’est un endroit de vente d’objets, de meubles d’occasion très attractif en plus d’être convivial.

Une solution très simple et pourtant on n’y pense pas forcément : le bouche à oreille. Demandez à vos proches et connaissances s’ils ont besoin de meubler leur appartement ou s’ils connaissent du monde qui en a besoin.

Protéger vos meubles avant de les vendre

Votre déménagement approche et vous n’avez pas eu le temps de vendre vos meubles ?
Une option est de stocker ses meubles dans une entreprise de self-stockage le temps de déménager et de trouver son nouveau propriétaire. 

Leader Box vous propose des garde-meubles sur Toulouse. Le principe est simple, nous stockons vos affaires et vous réalisez vos projets (déménagement court, long terme …).  Le stockage dans un garde-meuble vous permet d’être plus serein et moins surchargé dans un déménagement. Sans engagement, vous pouvez les stocker temporairement avant de les vendre ou d’avoir plus de place pour les garder.

Vous n’avez plus de quoi stocker le moindre meuble dans votre appartement ?
Les offres de Leader Box convient à tout type de projets. Profitez de notre offre “Location Espace Rangement” si vous manquez d’espace chez vous. 

Une fois les meubles stockés, vous pouvez prendre le temps de les vendre en ligne quand vous le souhaitez. Cela vous permet d’être libre de le faire sans être encombré.

Camion de déménagement>

Leader Box vous propose de la location de camion de déménagement sur Toulouse. Une solution pratique pour un stockage plus simple.

aide au déménagement à toulouse
Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin