Domiciliation d’entreprise à Toulouse

de 1 à 3 mois offerts
sur votre contrat de domiciliation

29 /mois
  • Mise à disposition d'une boîte aux lettres
  • Scan du courrier gratuit 1 x / semaine
  • Réexpédition postale du courrier en option (9,90€/envoi)
  • JUSQU'À 3 MOIS OFFERTS 🌟
Économique

de 1 à 3 mois offerts sur votre contrat de domiciliation

5 adresses au choix pour votre boîte aux lettres d'entreprise

Découvrez l’ensemble de nos boîtes de domiciliation d’entreprise à Toulouse et en périphérie.

LEADER BOX
TOULOUSE CENTRE

13 rue des Chalets
31000 Toulouse

LEADER BOX
TOULOUSE NORD

212 Av. des États-Unis,
31200 Toulouse

LEADER BOX
TOULOUSE EST

54 Rue André Vasseur
31200 Toulouse

LEADER BOX
TOULOUSE OUEST

171 rue de la Sur
31700 Beauzelle

LEADER BOX
TOULOUSE SUD

17 Chem. des Silos
31100 Toulouse

Simple et rapide : votre contrat de domiciliation en 3 étapes

1

Choix de l’adresse

Choisissez parmi nos 5 agences l’adresse de domiciliation qui vous convient : la plus proche de chez vous ou de vos locaux, la plus prestigieuse, ou encore la plus accessible.

2

Choix des options

Paiement trimestriel, semestriel ou annuel, réexpédition du courrier jusqu’à 1 fois par semaine : choisissez les options les plus adaptées aux besoins réels de votre société.

3

Signature du contrat

Signez votre contrat de domiciliation et recevez-le par e-mail. Votre siège social a maintenant une adresse. Vous êtes prêt à faire décoller votre activité ! 🚀

Besoin de conseils ?

Besoin d’informations complémentaires ? Contactez-nous directement au 05 34 43 64 36. Notre équipe d’experts pourra répondre à vos interrogations et vous apporter les éléments de réponse nécessaires.

FAQ : Tout savoir sur la domiciliation d'entreprise

La domiciliation d’entreprise consiste à attribuer une adresse administrative, juridique et fiscale à votre société. Il s’agit de son siège social : c’est à cette boîte postale que vous recevrez tous vos courriers et tous les documents importants relatifs à l’exercice de l’activité de votre entreprise. C’est également cette adresse qui apparaîtra sur l’ensemble de vos documents officiels : contrats, devis, courriers, factures…. Cette adresse “officielle” peut être différente de votre lieu d’activité.

Oui, c’est possible, à condition que vous soyez le représentant légal et le dirigeant de l’entreprise, et qu’aucune disposition contractuelle ne s’y oppose (comme votre bail ou le règlement de votre copropriété). Si vous êtes locataire, il vous faudra également une autorisation explicite du propriétaire. Votre adresse personnelle peut être utilisée comme siège social pendant une durée de 5 ans.

Veuillez noter que votre adresse de domiciliation figurera sur tous les documents officiels de votre entreprise. Votre lieu de domicile deviendra donc public.

Lorsque vous effectuez la domiciliation en ligne de votre entreprise, 3 choix s’offrent à vous.
Votre entreprise peut être domiciliée :

  • à l’adresse personnelle du dirigeant de la société,
  • sur le lieu d’exercice de l’activité,
  • dans une agence spécialisée, disposant des agréments nécessaires pour héberger une autre entreprise dans ses locaux. C’est ici que Leader Box intervient en vous proposant des offres de domiciliation attractives !

Pour procéder à un transfert de siège social, vous devrez :

  • choisir le nouveau lieu de domiciliation (décision du gérant ou vote collectif selon les statuts de la société),
  • publier un avis dans un journal d’annonces légales dans un délai d’un mois,
  • actualiser les statuts,
  • déposer le dossier de modification d’adresse sur le site CFE (centre de formalités des entreprises),
  • mettre à jour les documents administratifs et commerciaux.

Notez que cette opération coûte généralement entre 250 et 350 euros, avec des frais supplémentaires si le déménagement implique un changement de région et de tribunal de commerce.

Les tarifs de la domiciliation d’entreprise à Toulouse oscillent généralement entre 19€ et 99€ par mois. Cette fourchette de prix permet d’accéder à différents niveaux de services selon les besoins spécifiques de chaque entreprise, allant de la simple boîte aux lettres avec service client 100% en ligne, à des solutions plus complètes incluant la numérisation et l’envoi de courrier par email, la permanence téléphonique, ou encore l’accès à des bureaux et salles de réunion.

Chez Leader Box, profitez du meilleur rapport qualité-prix pour votre domiciliation. Pour 29€/mois, choisissez parmi 5 adresses, obtenez votre boîte aux lettres, le scan du courrier une fois par semaine, et le soutien d’une équipe dédiée disponible sur place. Profitez également de 1 à 3 mois offerts selon l’échéance de paiement choisie.

La durée d’engagement dépend de l’offre choisie :

  • 3 mois pour l’abonnement mensuel,
  • 6 mois pour l’abonnement semestriel,
  • 1 an pour l’abonnement annuel.
Oui, Leader Box est agréée par la préfecture de Haute-Garonne.

Vous aurez besoin des justificatifs suivants :

  • Extrait de K-bis (si l’entreprise est déjà créée)
  • Projets de statuts (si l’entreprise est en cours de création)
  • Pièce d’identité du dirigeant(e)
  • Justificatif de domicile du personnel dirigeant
  • R.I.B.

Aucun déplacement requis pour accéder au contenu de votre boîte aux lettres d’entreprise ! Vos courriers sont soigneusement récupérés et numérisés par notre équipe une fois par semaine. Il ne leur reste plus qu’à vous les envoyer directement par email.

Si vous avez besoin d’une meilleure visibilité sur vos courriers, des options de réexpédition postale sont proposées au prix de 9,90€/envoi.

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous !

Des questions ? Besoin d’un devis pour une domiciliation à Toulouse ?
Remplissez le formulaire ci-dessous, nous nous engageons à vous rappeler sous 1h ouvrée.

    Sur quel(s) centre(s) souhaitez-vous louer un camion ?

    Images dans des blocs

    “Avoir accès à ses précieux souvenirs est inestimable”

    Parce que le contenu de votre box vous appartient, il est normal de pouvoir y accéder quand vous le souhaitez. Vous bénéficiez donc d’un accès à votre garde-meuble, en libre service sans rendez-vous et 7j/7. Les horaires d’accès dépendent de l’endroit où vous souhaitez louer un garde-meuble.

    “Il est si agréable de trouver du confort dans l’effort”

    Pour déménager sans stress et presque sans fatigue. Nos centres de stockage sont pensés afin de faciliter l’installation de vos biens dans votre box : Matériel de manutention, quais de déchargement couverts, des monte-charges situés à l’étage mais aussi de nombreux garde-meubles disponibles au rez-de-chaussée.

    “Notre sécurité fait votre tranquillité”

    Vous nous confiez vos affaires, vos meubles, mais surtout vos souvenirs, et vos souvenirs n’ont pas de prix ! C’est pour cela que nous faisons de la sécurité une priorité :
    • Pour la sécurité incendie, nous avons installé des détecteurs et alarmes et nous faisons des rondes de sécurité trois fois par jour.
    • Pour la sécurité intrusion, un contrôle d’accès par digicode est demandé. Aussi, des caméras de vidéosurveillance filment l’accueil, les couloirs et boxes.

    “La liberté n’est pas une utopie mais un art de vivre”

    Vous retrouverez des garde-meubles en libre service chez Leader Box car vous êtes libre de vos décisions. Vous n’aurez aucun engagement de durée, aucune difficulté pour mettre fin à votre contrat. Un simple préavis de 15 jours suffit pour résilier votre contrat. Les jours non utilisés vous seront intégralement remboursés.