Promo rentrée : entre 30% et 40% sur tous les boxes

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Nos offres d'emploi

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Conseiller clientèle H/F – Alternance

Bienveillance

Audace

Exigence

Authenticité

Nous accueillons la personne que vous êtes !

Votre CV ne montre qu’une partie de vous.

Alors quel que soit votre parcours, si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, (et que nous n’avez rien contre le jaune et vert 🙂 )

Notre équipe en quelques chiffres

Notre équipe est entièrement dédiée à offrir une prestation inégalée à nos clients.
Chez Leader Box, nos collaborateurs partagent tous la même volonté :
Allez toujours au delà des attentes de nos clients avec 21 collaborateurs, 34 ans en moyenne et 9 métiers pour un travail d’équipe optimal.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

SERVICE À LA CLIENTÈLE

En tant que collaborateur au sein de notre équipe de service à la clientèle, vous êtes au cœur de l’expérience client. Que vous soyez Manager de centre ou Manager de centre adjoint, votre priorité est d’apporter une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

De l’entrée en relation au départ de notre client, vous aurez pour mission de promouvoir les services proposés par Leader Box et la fidélisation de nos clients dans le respect de la démarche qualité. Concrètement, vous traitez les demandes de devis, assurez la transformation de nos prospects, la promotion de nos services, la vente de produits complémentaires, la relation client au long court et vous faites vivre au quotidien votre centre de stockage.
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SUPPORTS AUX OPÉRATIONS

SUPPORTS AUX OPÉRATIONS

En tant que technicien support aux opérations, vous apportez votre soutien à la stratégie d’enchantement de nos clients en assurant l’entretien et la maintenance de nos centres de stockage et en réalisant les prestations de services telles que la location de camion avec chauffeur, ou l’aide à la manutention.
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LES MÉTIERS DU BACK-OFFICE

LES MÉTIERS DU BACK-OFFICE

Rejoindre Leader Box pour exercer l’un de nos métiers transverses, c’est intervenir en coulisse tout en concevant, déployant et optimisant l’organisation et les projets stratégiques de l’entreprise : Administration, Comptabilité et Finances, Ressources Humaines, Stratégie commerciale, Développement, Juridique, Démarche Qualité, Logistique, Gestion de projets.
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COMMUNICATION

COMMUNICATION

En rejoignant notre équipe Communication, vous contribuez à faire vivre, transmettre et donner envie de découvrir l’expérience Leader Box à nos clients. Elaboration de nos supports de communications, campagnes de communication, création de video.. Des missions variées ou la créativité est au coeur de vos journées de travail !
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Vous souhaitez nous rejoindre ? C’est ici

Une candidature spontanée ?

Qui sommes-nous ?

LEADER BOX, est un acteur du secteur du Self-Stockage (location de boxes de stockage) Toulousain, avec plus de 3 300 boxes à louer sur nos 5 centres de Stockage dans Toulouse et sa proche périphérie. Notre ligne de conduite, qui nous anime au quotidien et qui est partagée par l’ensemble de nos collaborateurs : enchanter nos clients !

Pour accompagner le développement de Leader Box, et notamment l’ouverture de 2 nouveaux centres en 2022, nous recherchons un(e) conseiller(e) clientèle dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.

Descriptif du poste

Type d’emploi :

  • Alternance

Programmation :

  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Commissions
  • Heures supplémentaires majorées
  • Primes

Nous proposons :

  • Un contrat d’apprentissage, de 35h/semaine, organisé par système de roulement avec un samedi sur deux travaillé
  • Un salaire selon la grille en vigueur
  • Mutuelle + prévoyance
  • Interessement

En tant que Conseiller(e) clientèle, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients. Vous êtes garant de la satisfaction permanente de nos clients, et travaillez en binôme avec le manager de centre.

Dans le respect de la stratégie commercial de Leader Box, vous aurez pour mission :

  • Traiter les demandes de prospects entrantes (par téléphone, par internet)
  • Effectuer les visites sur site des prospects
  • Transformer les prospects en clients

Dans le respect de la démarche qualité de Leader box :

  • Traiter les réservations, la signature des contrats, des résiliations, des préavis…
  • Assurer un accueil personnalisé à nos clients
  • Gérer la relation client, en particulier lors de problèmes d’insatisfactions
  • Veiller à la bonne tenue du centre (hygiène et sécurité)
  • Réceptionner les colis UPS, et les colis pour les comptes de nos clients professionnels.

Profil recherché

Nous recherchons :

  • Un(e) collaborateur(trice) motivé(e) souhaitant s’impliquer pleinement à la satisfaction de nos clients !
  • De formation Bac+2, dans le domaine commercial et/ou administratif, avec un fort engouement pour la vente et le service client, mais ce n’est pas rédhibitoire, nous recherchons avant tout une personnalité partageant nos valeurs que sont L’audace, l’authenticité, la bienveillance et l’exigence !
  • Vous êtes dynamique, autonome, avec une grande capacité d’organisation, vous savez hiérarchiser efficacement vos tâches, vous faites preuve d’audace et êtes force de proposition !

Quelques jours seront consacrés à votre intégration afin que vous rencontriez toute notre équipe pour une prise de poste dans des conditions optimales !

Bienveillance

Nous commençons par vous écouter, vraiment, pour comprendre vos attentes, vos problématiques, afin de vous accompagner dans votre projet en plaçant vos intérêts au centre de notre offre commerciale.

Nous pensons que nos intérêts doivent saligner sur vos intérêts et non linverse.

Audace

Nous prenons l’initiative d’explorer et de faire bouger les choses. Nous voulons penser autrement ; sortir de notre zone de confort ; innover constamment pour améliorer le service offert à nos clients. 

Osez nous solliciter pour toutes vos demandes, nous ferons tout notre possible pour y répondre.

Exigence

Bien sûr nos boxes de stockage sont propres, sécurisés et accessibles ! 

Mais nous sommes convaincus que lessentiel nest pas suffisant, nous pensons que la qualité dun service se cache derrières les détails, les petites attentions, aussi infimes soient-ils. 

Pour nos clients nous rêvons grand, puis nous visons encore plus haut.

Authenticité

Il nous importe de nouer des relations authentiques avec nos clients, pour vous aider à prendre une décision éclairée en fournissant des réponses à vos questions en toute transparence, dans les meilleurs délais, mais sans jamais « forcer » une vente. 

“Avoir accès à ses précieux souvenirs est inestimable”

Parce que le contenu de votre box vous appartient, il est normal de pouvoir y accéder quand vous le souhaitez. Vous bénéficiez donc d’un accès à votre garde-meuble, en libre service sans rendez-vous et 7j/7. Les horaires d’accès dépendent de l’endroit où vous souhaitez louer un garde-meuble.

“Il est si agréable de trouver du confort dans l’effort”

Pour déménager sans stress et presque sans fatigue. Nos centres de stockage sont pensés afin de faciliter l’installation de vos biens dans votre box : Matériel de manutention, quais de déchargement couverts, des monte-charges situés à l’étage mais aussi de nombreux garde-meubles disponibles au rez-de-chaussée.

“Notre sécurité fait votre tranquillité”

Vous nous confiez vos affaires, vos meubles, mais surtout vos souvenirs, et vos souvenirs n’ont pas de prix ! C’est pour cela que nous faisons de la sécurité une priorité :
  • Pour la sécurité incendie, nous avons installé des détecteurs et alarmes et nous faisons des rondes de sécurité trois fois par jour.
  • Pour la sécurité intrusion, un contrôle d’accès par digicode est demandé. Aussi, des caméras de vidéosurveillance filment l’accueil, les couloirs et boxes.

“La liberté n’est pas une utopie mais un art de vivre”

Vous retrouverez des garde-meubles en libre service chez Leader Box car vous êtes libre de vos décisions. Vous n’aurez aucun engagement de durée, aucune difficulté pour mettre fin à votre contrat. Un simple préavis de 15 jours suffit pour résilier votre contrat. Les jours non utilisés vous seront intégralement remboursés.