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Recrutement

Leader Box « L’hôtel du stockage »

Location de box à Toulouse

Mieux qu’un garde-meuble traditionnel, louez un box individuel, sécurisé et
accessible quand vous le souhaitez, à Toulouse.

NOS
OFFRES
D’EMPLOI

Consultez
& postulez !

 

 


Conseiller clientèle H/F

LEADER BOX, est un acteur du secteur du Self-Stockage (location de boxes de stockage) Toulousain, avec plus de 2 000 boxes à louer sur nos 3 centres de Stockage à Toulouse.

Notre ligne de conduite, qui nous anime au quotidien et qui est partagée par l’ensemble de nos collaborateurs : enchanter nos clients !

Avec authenticité… Nous aimons les relations simples et authentiques; nous pensons que le talent de nos collaborateurs n’est jamais si grand que lorsque que vous restez vous même ! Rejoignez nous avec votre personnalité, vos valeurs, vos convictions, et votre expérience.

Avec bienveillance… Nous croyons en l’engagement et à la performance individuel dès lors qu’ils s’inscrivent dans un effort de groupe ! Nous sommes convaincu que la performance n’est possible que dans l’entraide et l’union des forces et la valorisation des talents !

Avec audace… La réussite commence par vos idées. Nous croyons à l’autonomie et à la créativité de nos collaborateurs ! Oser de faire, plutôt que de ne pas faire; Oser se tromper et recommencer, pour grandir et réussir.

Avec exigence… Nous sommes une entreprise dynamique axée sur le service à la clientèle, nous sommes exigeants, en recherche constante d’amélioration de l’expérience client, nous pensons que la qualité d’un service se cache dans les détails, aussi infimes soient-ils.

Vous vous êtes reconnu dans ces valeurs ? Alors rejoignez-nous !

En tant que conseiller clientèle, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients, et travaillez en collaboration directe avec le responsable de centre et le technicien pour un trinôme gagnant !

Vos missions :

  • Participer à l’atteinte des objectifs quantitatifs & qualitatifs
  • Participer à la démarche commerciale (visite de prospects, transformations, ventes additionnelles…)
  • Etre garant de la satisfaction permanente des clients
  • Gérer administrativement les contrats
  • Veiller au respect des procédures d’hygiène et de sécurité du centre

Nous recherchons :

  • Un(e) collaborateur(trice) motivé(e) souhaitant s’impliquer pleinement à la satisfaction de nos clients !
  • De formation Bac+2, dans le domaine commercial et/ou administratif, avec un fort engouement pour la vente et le service client, mais ce n’est pas rédhibitoire, nous recherchons avant tout une personnalité !
  • Vous êtes dynamique, autonome, avec une grande capacité d’organisation, vous savez hiérarchiser efficacement vos tâches, vous faites preuve d’audace et êtes force de proposition !

Quelques jours seront consacrés à votre intégration afin que vous rencontriez toute notre équipe pour une prise de poste dans des conditions optimales !

Nous proposons :

  • Un CDI, de 35h/semaine
  • Salaire selon profil + primes + commissions
  • Mutuelle + prévoyance

Comment nous rejoindre ? On vous dit tout !

  • Etape 1 : Postulez sur le site internet
  • Etape 2 : Premier échange téléphonique
  • Etape 3 : Entretien avec le directeur des opérations, une occasion pour vous présenter tel que vous êtes
  • Etape 4 : Si votre candidature est retenue, un second entretien, avec le responsable du centre, est planifié

Nombre d’heures : 35 par semaine

Type d’emploi : Temps partiel, CDI

Horaires :

  • Travail en journée
  • Travail le Week-end

Rémunération supplémentaire :

  • Commissions
  • Primes

Expérience:

  • Conseiller client h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Télétravail:

  • Non

TYPE DE CONTRAT : CDI
HORAIRES : 35 heures


Conseiller commercial (en alternance)

LEADER BOX, est un acteur du secteur du Self-Stockage (location de boxes de stockage) Toulousain, avec plus de 2 000 boxes à louer sur nos 3 centres de Stockage à Toulouse. 

Notre ligne de conduite, qui nous anime au quotidien et qui est partagée par l’ensemble de nos collaborateurs : enchanter nos clients !

Avec authenticité… Nous aimons les relations simples et authentiques; nous pensons que le talent de nos collaborateurs n’est jamais si grand que lorsque que vous restez vous même ! Rejoignez nous avec votre personnalité, vos valeurs, vos convictions, et votre expérience.

Avec bienveillance… Nous croyons en l’engagement et à la performance individuel dès lors qu’ils s’inscrivent dans un effort de groupe ! Nous sommes convaincu que la performance n’est possible que dans l’entraide et l’union des forces et la valorisation des talents !

Avec audace… La réussite commence par vos idées. Nous croyons à l’autonomie et à la créativité de nos collaborateurs ! Oser de faire, plutôt que de ne pas faire; Oser se tromper et recommencer, pour grandir et réussir. 

Avec exigence… Nous sommes une entreprise dynamique axée sur le service à la clientèle, nous sommes exigeants, en recherche constante d’amélioration de l’expérience client, nous pensons que la qualité d’un service se cache dans les détails, aussi infimes soient-ils. 

Vous vous êtes reconnu dans ces valeurs ? Alors rejoignez-nous !

En tant que conseiller commercial en alternance, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients, et travaillez en collaboration directe avec le responsable de centre et le technicien pour un trinôme gagnant ! 

Vos missions : 

  • Participer à l’atteinte des objectifs quantitatifs & qualitatifs
  • Participer à la démarche commerciale (visite de prospects, transformations, ventes additionnelles…)
  • Etre garant de la satisfaction permanente des clients 
  • Gérer administrativement les contrats
  • Veiller au respect des procédures d’hygiène et de sécurité du centre 

En plus des missions de conseiller commercial, nous vous proposons de participer activement à la stratégie de communication digitale de Leader Box (Optimisation SEO, Rédaction de contenus, graphisme…).

Nous recherchons : 

  • Un(e) collaborateur(trice) motivé(e) souhaitant s’impliquer pleinement à la satisfaction de nos clients ! 
  • De formation Bac+2, dans le domaine commercial et/ou administratif, avec un fort engouement pour la vente et le service client, mais ce n’est pas rédhibitoire, nous recherchons avant tout une personnalité ! 
  • Vous êtes dynamique, autonome, avec une grande capacité d’organisation, vous savez hiérarchiser efficacement vos tâches, vous faites preuve d’audace et êtes force de proposition ! 

Quelques jours seront consacrés à votre intégration afin que vous rencontriez toute notre équipe pour une prise de poste dans des conditions optimales ! 

Nous proposons : 

  • Un contrat d’apprentissage, de 35h/semaine
  • Salaire selon grille de contrat d’apprentissage 
  • Mutuelle + prévoyance

Comment nous rejoindre ? On vous dit tout !

  • Etape 1 : Postulez sur notre site internet
  • Etape 2 : Premier échange téléphonique
  • Etape 3 : Entretien avec le directeur des opérations, une occasion pour vous présenter tel que vous êtes
  • Etape 4: Si votre candidature est retenue, un second entretien, avec le responsable du centre, est planifié

TYPE DE CONTRAT : Alternance
HORAIRES : 35 heures

Notre ambition est de rendre le self-stockage facile et agréable, selon 4 valeurs.

Bienveillance

Nous pensons que nos intérêts doivent s’aligner sur vos intérêts et non l’inverse. Ainsi, nous sommes là pour vous aider
à prendre une décision éclairée en fournissant des réponses à vos questions en toute transparence, dans les meilleurs délais, mais sans jamais «forcer» une vente.

Authenticité

Il nous importe de nouer des relations authentiques et bienveillantes avec nos clients et nos collaborateurs, pour que la confiance puisse régner.Quoi de plus normale alors que vous allez nous confier vos plus beaux souvenirs.

Audace

Nous prenons l’initiative d’explorer et de faire bouger les choses. Nous voulons penser autrement; sortir de notre zone
de confort; innover constamment pour améliorer le service offert à nos clients.
C’est ainsi que nous pouvons vous proposer un service de location de camion avec ou sans chauffeur, une boutique en ligne de cartons, de l’aide pour votre déménagement.
C’est ainsi que nous avons été les premiers à afficher nos tarifs, en toute transparence sur notre site internet, et vous permettre de réserver votre box en ligne avec une offre
entièrement personnalisable.

Exigence

Bien sur nos boxes de stockage sont propres, sécurisés et accessibles !
Mais nous sommes convaincus que l’essentiel n’est pas suffisant !
Nous pensons que la qualité d’un service se cache derrières les détails, les petites attentions, aussi infime soient-ils.
Pour nos clients nos rêvons grand, puis nous visons encore plus haut. Nous avons l’obsession de la qualité de service.
Et nous travaillons dur au quotidien pour vous offrir la meilleur des expérience !
+ Nos Offres

NOS
OFFRES
D’EMPLOI

Consultez
& postulez !

 

 


Conseiller clientèle H/F

LEADER BOX, est un acteur du secteur du Self-Stockage (location de boxes de stockage) Toulousain, avec plus de 2 000 boxes à louer sur nos 3 centres de Stockage à Toulouse.

Notre ligne de conduite, qui nous anime au quotidien et qui est partagée par l’ensemble de nos collaborateurs : enchanter nos clients !

Avec authenticité… Nous aimons les relations simples et authentiques; nous pensons que le talent de nos collaborateurs n’est jamais si grand que lorsque que vous restez vous même ! Rejoignez nous avec votre personnalité, vos valeurs, vos convictions, et votre expérience.

Avec bienveillance… Nous croyons en l’engagement et à la performance individuel dès lors qu’ils s’inscrivent dans un effort de groupe ! Nous sommes convaincu que la performance n’est possible que dans l’entraide et l’union des forces et la valorisation des talents !

Avec audace… La réussite commence par vos idées. Nous croyons à l’autonomie et à la créativité de nos collaborateurs ! Oser de faire, plutôt que de ne pas faire; Oser se tromper et recommencer, pour grandir et réussir.

Avec exigence… Nous sommes une entreprise dynamique axée sur le service à la clientèle, nous sommes exigeants, en recherche constante d’amélioration de l’expérience client, nous pensons que la qualité d’un service se cache dans les détails, aussi infimes soient-ils.

Vous vous êtes reconnu dans ces valeurs ? Alors rejoignez-nous !

En tant que conseiller clientèle, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients, et travaillez en collaboration directe avec le responsable de centre et le technicien pour un trinôme gagnant !

Vos missions :

  • Participer à l’atteinte des objectifs quantitatifs & qualitatifs
  • Participer à la démarche commerciale (visite de prospects, transformations, ventes additionnelles…)
  • Etre garant de la satisfaction permanente des clients
  • Gérer administrativement les contrats
  • Veiller au respect des procédures d’hygiène et de sécurité du centre

Nous recherchons :

  • Un(e) collaborateur(trice) motivé(e) souhaitant s’impliquer pleinement à la satisfaction de nos clients !
  • De formation Bac+2, dans le domaine commercial et/ou administratif, avec un fort engouement pour la vente et le service client, mais ce n’est pas rédhibitoire, nous recherchons avant tout une personnalité !
  • Vous êtes dynamique, autonome, avec une grande capacité d’organisation, vous savez hiérarchiser efficacement vos tâches, vous faites preuve d’audace et êtes force de proposition !

Quelques jours seront consacrés à votre intégration afin que vous rencontriez toute notre équipe pour une prise de poste dans des conditions optimales !

Nous proposons :

  • Un CDI, de 35h/semaine
  • Salaire selon profil + primes + commissions
  • Mutuelle + prévoyance

Comment nous rejoindre ? On vous dit tout !

  • Etape 1 : Postulez sur le site internet
  • Etape 2 : Premier échange téléphonique
  • Etape 3 : Entretien avec le directeur des opérations, une occasion pour vous présenter tel que vous êtes
  • Etape 4 : Si votre candidature est retenue, un second entretien, avec le responsable du centre, est planifié

Nombre d’heures : 35 par semaine

Type d’emploi : Temps partiel, CDI

Horaires :

  • Travail en journée
  • Travail le Week-end

Rémunération supplémentaire :

  • Commissions
  • Primes

Expérience:

  • Conseiller client h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Télétravail:

  • Non

TYPE DE CONTRAT : CDI
HORAIRES : 35 heures


Conseiller commercial (en alternance)

LEADER BOX, est un acteur du secteur du Self-Stockage (location de boxes de stockage) Toulousain, avec plus de 2 000 boxes à louer sur nos 3 centres de Stockage à Toulouse. 

Notre ligne de conduite, qui nous anime au quotidien et qui est partagée par l’ensemble de nos collaborateurs : enchanter nos clients !

Avec authenticité… Nous aimons les relations simples et authentiques; nous pensons que le talent de nos collaborateurs n’est jamais si grand que lorsque que vous restez vous même ! Rejoignez nous avec votre personnalité, vos valeurs, vos convictions, et votre expérience.

Avec bienveillance… Nous croyons en l’engagement et à la performance individuel dès lors qu’ils s’inscrivent dans un effort de groupe ! Nous sommes convaincu que la performance n’est possible que dans l’entraide et l’union des forces et la valorisation des talents !

Avec audace… La réussite commence par vos idées. Nous croyons à l’autonomie et à la créativité de nos collaborateurs ! Oser de faire, plutôt que de ne pas faire; Oser se tromper et recommencer, pour grandir et réussir. 

Avec exigence… Nous sommes une entreprise dynamique axée sur le service à la clientèle, nous sommes exigeants, en recherche constante d’amélioration de l’expérience client, nous pensons que la qualité d’un service se cache dans les détails, aussi infimes soient-ils. 

Vous vous êtes reconnu dans ces valeurs ? Alors rejoignez-nous !

En tant que conseiller commercial en alternance, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients, et travaillez en collaboration directe avec le responsable de centre et le technicien pour un trinôme gagnant ! 

Vos missions : 

  • Participer à l’atteinte des objectifs quantitatifs & qualitatifs
  • Participer à la démarche commerciale (visite de prospects, transformations, ventes additionnelles…)
  • Etre garant de la satisfaction permanente des clients 
  • Gérer administrativement les contrats
  • Veiller au respect des procédures d’hygiène et de sécurité du centre 

En plus des missions de conseiller commercial, nous vous proposons de participer activement à la stratégie de communication digitale de Leader Box (Optimisation SEO, Rédaction de contenus, graphisme…).

Nous recherchons : 

  • Un(e) collaborateur(trice) motivé(e) souhaitant s’impliquer pleinement à la satisfaction de nos clients ! 
  • De formation Bac+2, dans le domaine commercial et/ou administratif, avec un fort engouement pour la vente et le service client, mais ce n’est pas rédhibitoire, nous recherchons avant tout une personnalité ! 
  • Vous êtes dynamique, autonome, avec une grande capacité d’organisation, vous savez hiérarchiser efficacement vos tâches, vous faites preuve d’audace et êtes force de proposition ! 

Quelques jours seront consacrés à votre intégration afin que vous rencontriez toute notre équipe pour une prise de poste dans des conditions optimales ! 

Nous proposons : 

  • Un contrat d’apprentissage, de 35h/semaine
  • Salaire selon grille de contrat d’apprentissage 
  • Mutuelle + prévoyance

Comment nous rejoindre ? On vous dit tout !

  • Etape 1 : Postulez sur notre site internet
  • Etape 2 : Premier échange téléphonique
  • Etape 3 : Entretien avec le directeur des opérations, une occasion pour vous présenter tel que vous êtes
  • Etape 4: Si votre candidature est retenue, un second entretien, avec le responsable du centre, est planifié

TYPE DE CONTRAT : Alternance
HORAIRES : 35 heures

+ Nos Valeurs

Notre ambition est de rendre le self-stockage facile et agréable, selon 4 valeurs.

Bienveillance

Nous pensons que nos intérêts doivent s’aligner sur vos intérêts et non l’inverse. Ainsi, nous sommes là pour vous aider
à prendre une décision éclairée en fournissant des réponses à vos questions en toute transparence, dans les meilleurs délais, mais sans jamais «forcer» une vente.

Authenticité

Il nous importe de nouer des relations authentiques et bienveillantes avec nos clients et nos collaborateurs, pour que la confiance puisse régner.Quoi de plus normale alors que vous allez nous confier vos plus beaux souvenirs.

Audace

Nous prenons l’initiative d’explorer et de faire bouger les choses. Nous voulons penser autrement; sortir de notre zone
de confort; innover constamment pour améliorer le service offert à nos clients.
C’est ainsi que nous pouvons vous proposer un service de location de camion avec ou sans chauffeur, une boutique en ligne de cartons, de l’aide pour votre déménagement.
C’est ainsi que nous avons été les premiers à afficher nos tarifs, en toute transparence sur notre site internet, et vous permettre de réserver votre box en ligne avec une offre
entièrement personnalisable.

Exigence

Bien sur nos boxes de stockage sont propres, sécurisés et accessibles !
Mais nous sommes convaincus que l’essentiel n’est pas suffisant !
Nous pensons que la qualité d’un service se cache derrières les détails, les petites attentions, aussi infime soient-ils.
Pour nos clients nos rêvons grand, puis nous visons encore plus haut. Nous avons l’obsession de la qualité de service.
Et nous travaillons dur au quotidien pour vous offrir la meilleur des expérience !