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Nos offres d'emploi

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Responsable de centre

Conseiller
clientèle

Employé(e) Polyvalent(e)

Assistant(e) communication digitale

Bienveillance

Audace

Exigence

Authenticité

Nous accueillons la personne que vous êtes !

Votre CV ne montre qu’une partie de vous.

Alors quel que soit votre parcours, si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, (et que nous n’avez rien contre le jaune et vert 🙂 )

Notre équipe en quelques chiffres

Notre équipe est entièrement dédiée à offrir une prestation inégalée à nos clients.
Chez Leader Box, nos collaborateurs partagent tous la même volonté :
Allez toujours au delà des attentes de nos clients avec 21 collaborateurs, 34 ans en moyenne et 9 métiers pour un travail d’équipe optimal.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

SERVICE À LA CLIENTÈLE

En tant que collaborateur au sein de notre équipe de service à la clientèle, vous êtes au cœur de l’expérience client. Que vous soyez Manager de centre ou Manager de centre adjoint, votre priorité est d’apporter une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

De l’entrée en relation au départ de notre client, vous aurez pour mission de promouvoir les services proposés par Leader Box et la fidélisation de nos clients dans le respect de la démarche qualité. Concrètement, vous traitez les demandes de devis, assurez la transformation de nos prospects, la promotion de nos services, la vente de produits complémentaires, la relation client au long cours et vous faites vivre au quotidien votre centre de stockage.

SUPPORTS AUX OPÉRATIONS

SUPPORTS AUX OPÉRATIONS

En tant que technicien support aux opérations, vous apportez votre soutien à la stratégie d’enchantement de nos clients en assurant l’entretien et la maintenance de nos centres de stockage et en réalisant les prestations de services telles que la location de camion avec chauffeur, ou l’aide à la manutention.

LES MÉTIERS DU BACK-OFFICE

LES MÉTIERS DU BACK-OFFICE

Rejoindre Leader Box pour exercer l’un de nos métiers transverses, c’est intervenir en coulisse tout en concevant, déployant et optimisant l’organisation et les projets stratégiques de l’entreprise : Administration, Comptabilité et Finances, Ressources Humaines, Stratégie commerciale, Développement, Juridique, Démarche Qualité, Logistique, Gestion de projets.

COMMUNICATION

COMMUNICATION

En rejoignant notre équipe Communication, vous contribuez à faire vivre, transmettre et donner envie de découvrir l’expérience Leader Box à nos clients. Élaboration de nos supports de communications, campagnes de communication, création de vidéos.. Des missions variées où la créativité est au cœur de vos journées de travail !

Vous souhaitez nous rejoindre ? C’est ici

Une candidature spontanée ?

Qui sommes-nous ?

LEADER BOX est un acteur du secteur du Self-Stockage (location de boxes de stockage) Toulousain, avec plus de 3 300 boxes à louer sur nos 5 centres de Stockage à Toulouse et sa proche périphérie. Notre ligne de conduite, qui nous anime au quotidien et qui est partagée par l’ensemble de nos collaborateurs : enchanter nos clients !

Descriptif du poste

En tant que responsable de centre, vous êtes le/la pilote de votre centre de profit. Vous êtes garant de la satisfaction permanente de nos clients, et travaillez en binôme avec le manager de centre adjoint. Vous êtes garants de l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du centre. Vous assurez une partie de la formation initiale et le management quotidien et opérationnel de votre équipe. Vous gérez le budget de fonctionnement de votre centre.

Dans le respect de la stratégie commercial de Leader Box, vous aurez également pour mission :

  • Traiter les demandes de prospects entrantes (par téléphone, par internet)
  • Effectuer les visites prospects (directement sur le centre)
  • Transformer les prospects en clients

Dans le respect de la démarche qualité de Leader box :

  • Traiter les réservations, la signature des contrats, des résiliations, des préavis…
  • Assurer un accueil personnalisé à nos clients
  • Gérer la relation client, en particulier lors de problèmes d’insatisfactions
  • Veiller à la bonne tenue du centre (hygiène et sécurité)
  • Réceptionner les colis UPS, et les colis pour les comptes de nos clients professionnels.

Globalement, vous gérez tous les aspects de votre centre, clientèle et technique. Vous proposez des solutions lorsque vous rencontrez un problème, et êtes force de proposition sur les améliorations de votre centre. Vous managez quotidiennement votre équipe et gardez une vision manager dans tout ce que vous entreprenez.

Profil recherché

Nous recherchons :

  • Un(e) collaborateur(trice) motivé(e) souhaitant s’impliquer pleinement à la satisfaction de nos clients !
  • De formation Bac+3, dans le domaine commercial avec un fort engouement pour la vente et le service client, mais ce n’est pas rédhibitoire, nous recherchons avant tout une personnalité !
  • Vous êtes dynamique, autonome, avec une grande capacité d’organisation, vous savez hiérarchiser efficacement vos tâches
  • Vous êtes minutieux et avez le souci du détail dans tout ce que vous entreprenez
  • Vous êtes exigeant avec vous-même ; dans une démarche constante d’amélioration, vous faites preuve d’audace et êtes force de proposition !

Un mois sera consacré à votre intégration et à votre formation afin que vous rencontriez toute notre équipe pour une prise de poste dans des conditions optimales !

Nous proposons :

  • Un contrat en CDI, de 35h/semaine, système de roulement avec un samedi sur deux travaillé
  • Un salaire de 2 050€ fixe avec primes et commissions
  • Mutuelle avantageuse prise en charge à 70% + prévoyance
  • Intéressement

Comment nous rejoindre ? On vous dit tout !

  • Étape 1 : Postulez sur Indeed (CV + Lettre de motivation)
  • Étape 2 : Premier entretien téléphonique
  • Étape 3 : Entretien physique

Conseiller clientèle

Qui sommes-nous ?

LEADER BOX, est un acteur du secteur du Self-Stockage (location de boxes de stockage) Toulousain, avec plus de 3 300 boxes à louer sur nos 5 centres de Stockage à Toulouse. Notre ligne de conduite, qui nous anime au quotidien et qui est partagée par l’ensemble de nos collaborateurs : enchanter nos clients !

Pour accompagner le développement de Leader Box, et notamment l’ouverture de 2 nouveaux centres en 2022, nous recherchons un(e) Conseiller(e) clients / Responsable adjoint(e)

Profil recherché

Nous recherchons :

  • Un(e) collaborateur(trice) motivé(e) souhaitant s’impliquer pleinement à la satisfaction de nos clients !
  • De formation Bac+2, dans le domaine commercial et/ou administratif, avec un fort engouement pour la vente et le service client, mais ce n’est pas rédhibitoire, nous recherchons avant tout une personnalité partageant nos valeurs que sont L’audace, l’authenticité, la bienveillance et l’exigence !
  • Vous êtes dynamique, autonome, avec une grande capacité d’organisation, vous savez hiérarchiser efficacement vos tâches, vous faites preuve d’audace et êtes force de proposition !

Quelques jours seront consacrés à votre intégration afin que vous rencontriez toute notre équipe pour une prise de poste dans des conditions optimales !

Descriptif du poste

Dans le respect de la stratégie commercial de Leader Box, vous aurez pour mission de :

  • Traiter les demandes de prospects entrantes et les transformer en client (par téléphone, par internet, en physique)
  • Traiter les réservations, la signature des contrats, des résiliations, des préavis…
  • Assurer un accueil personnalisé à nos clients
  • Gérer la relation clients dans sa globalité
  • Veiller à la bonne tenue du centre (hygiène et sécurité)
  • Réceptionner les colis UPS, et les colis pour les comptes de nos clients professionnels.

En collaboration directe avec le manager de centre, vous animez la vie du centre et la relation client.

Nous proposons

  • Un contrat en CDI, de 35h/semaine, organisé par système de roulement avec deux samedi matin sur trois travaillés
  • Un salaire fixe de 1810€ brut mensuel, auquel s’ajoute une partie variable avec commissions et primes mensuelles
  • Mutuelle + prévoyance prise en charge à 70% par l’employeur
  • Intéressement
  • Prise en charge du transport quotidien

Rémunération : 23 000,00€ à 28 000,00€ par an

Programmation :

  • Disponible le week-end
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Commissions
  • Heures supplémentaires majorées
  • Primes

Expérience :

Service client : 1 an (Optionnel)

Lieu du poste :

En présentiel

Comment nous rejoindre ? On vous dit tout !

  1. Étape 1 : Postulez sur Indeed (CV + Lettre de motivation)
  2. Étape 2 : Premier entretien téléphonique
  3. Étape 3 : Entretien physique

Employé(e) Polyvalent(e)

Qui sommes-nous ?

LEADER BOX, est un acteur du secteur du Self-Stockage (location de boxes de stockage) Toulousain, avec plus de 3 300 boxes à louer sur nos 5 centres de stockage dans Toulouse et sa proche périphérie.

Descriptif du poste

Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e). Les missions sont :

Entretien des centres (80%) :

  • Nettoyage de l’intégralité des centres (accueils, couloirs, parkings, zone marchandises, cuisines, WC, ateliers, zones de stockage internes…)
  • Nettoyage des utilitaires (intérieur et extérieur) de la société
  • Nettoyage des boxes vidés par les clients

Maintenance des centres (20%) :

  • Vérification et maintien en bon état de fonctionnement les équipements des centres (portes, portails…)
  • Petites réparations diverses
  • Petites rénovations
  • Petits travaux demandés par la direction

Nous recherchons une personne motivée, dynamique et autonome, disponible rapidement.

Nous proposons

  • Un CDI 35h/semaine
  • Salaire fixe de 1747,20€/mois
  • Intéressement

Type d’emploi : Temps plein

Salaire : 1 747,00€ par mois

Programmation : Travail du mardi au samedi, horaires fixes

Permis et véhicule : Permis B et véhicule personnel obligatoire, mobilité sur l’intégralité de nos centres (Toulouse et sa proche périphérie). Les frais occasionnés par les déplacements inter-centres feront l’objet d’indemnités kilométriques.

Assistant(e) Communication Digitale - Alternance

Qui sommes-nous ?

LEADER BOX est un acteur du secteur du Self-Stockage (location de boxes de stockage) Toulousain, avec plus de 3 000 boxes à louer sur nos 5 centres de Stockage à Toulouse.

Pour accompagner le développement de Leader Box, nous recherchons un/e assistant(e) de communication digitale en alternance.

En tant qu’assistant(e) de communication digitale, vous êtes en charge d’assister notre Traffic Manager dans ses missions. Vous travaillez également en collaboration avec le Responsable Commercial et le Directeur Général.

Missions

Développer et animer les réseaux sociaux de Leader Box :

  • Rédiger des posts et créer des supports visuels engageants (photos, vidéos, carrousels…), adaptés à chaque réseau social,
  • Répondre aux messages et aux commentaires de manière proactive pour maintenir l’engagement et favoriser l’interaction,
  • Mesurer et suivre les résultats obtenus dans une optique d’amélioration continue.

Concevoir et coordonner les supports de communication offline :

  • Créer et mettre à jour des supports de communication print dans le respect de la charte graphique de l’entreprise : affiches, plaquettes, flyers, signalétique, cartes de visite …
  • Superviser l’impression de ces supports auprès des fournisseurs externes.

Rédiger du contenu SEO pour le site internet :

  • Créer du contenu optimisé pour les moteurs de recherche (SEO) : articles de blog, pages de conversion …
  • Travailler en étroite collaboration avec notre traffic manager pour élaborer des stratégies de contenu visant à améliorer le référencement et la visibilité en ligne.

Une maîtrise du montage vidéo (Adobe Premiere Pro ou After Effects) sera un plus.

Profil recherché

  • Un(e) collaborateur(trice) motivé(e) souhaitant s’impliquer pleinement dans la réussite des missions qui lui sont confiées,
  • De formation Bac+2, dans le domaine de la communication et du digital,
  • Maîtrise des outils PAO (Photoshop, Indesign, Illustrator, XD…),
  • Aisance rédactionnelle, excellent niveau en orthographe,
  • Force de proposition, créatif(ve) et autonome,
  • Notions en SEO / SEA,
  • Une première expérience avec les CMS serait un plus (Shopify, WordPress).

À propos du poste

Nous proposons :

  • Un contrat en apprentissage de 35h/semaine, rémunéré suivant la grille des salaires en vigueur
  • Travail en semaine (du lundi au vendredi)

Comment nous rejoindre ? On vous dit tout !

  • Étape 1 : Postulez sur Indeed (CV + Lettre de motivation + Planning d’alternance)
  • Étape 2 : Premier entretien téléphonique
  • Étape 3 : Entretien physique, une occasion pour vous présenter tel que vous êtes !

Type d’emploi : Alternance

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Bienveillance

Nous commençons par vous écouter, vraiment, pour comprendre vos attentes, vos problématiques, afin de vous accompagner dans votre projet en plaçant vos intérêts au centre de notre offre commerciale.

Nous pensons que nos intérêts doivent saligner sur vos intérêts et non linverse.

Audace

Nous prenons l’initiative d’explorer et de faire bouger les choses. Nous voulons penser autrement ; sortir de notre zone de confort ; innover constamment pour améliorer le service offert à nos clients. 

Osez nous solliciter pour toutes vos demandes, nous ferons tout notre possible pour y répondre.

Exigence

Bien sûr nos boxes de stockage sont propres, sécurisés et accessibles ! 

Mais nous sommes convaincus que lessentiel nest pas suffisant, nous pensons que la qualité dun service se cache derrières les détails, les petites attentions, aussi infimes soient-ils. 

Pour nos clients nous rêvons grand, puis nous visons encore plus haut.

Authenticité

Il nous importe de nouer des relations authentiques avec nos clients, pour vous aider à prendre une décision éclairée en fournissant des réponses à vos questions en toute transparence, dans les meilleurs délais, mais sans jamais « forcer » une vente. 

“Avoir accès à ses précieux souvenirs est inestimable”

Parce que le contenu de votre box vous appartient, il est normal de pouvoir y accéder quand vous le souhaitez. Vous bénéficiez donc d’un accès à votre garde-meuble, en libre service sans rendez-vous et 7j/7. Les horaires d’accès dépendent de l’endroit où vous souhaitez louer un garde-meuble.

“Il est si agréable de trouver du confort dans l’effort”

Pour déménager sans stress et presque sans fatigue. Nos centres de stockage sont pensés afin de faciliter l’installation de vos biens dans votre box : Matériel de manutention, quais de déchargement couverts, des monte-charges situés à l’étage mais aussi de nombreux garde-meubles disponibles au rez-de-chaussée.

“Notre sécurité fait votre tranquillité”

Vous nous confiez vos affaires, vos meubles, mais surtout vos souvenirs, et vos souvenirs n’ont pas de prix ! C’est pour cela que nous faisons de la sécurité une priorité :
  • Pour la sécurité incendie, nous avons installé des détecteurs et alarmes et nous faisons des rondes de sécurité trois fois par jour.
  • Pour la sécurité intrusion, un contrôle d’accès par digicode est demandé. Aussi, des caméras de vidéosurveillance filment l’accueil, les couloirs et boxes.

“La liberté n’est pas une utopie mais un art de vivre”

Vous retrouverez des garde-meubles en libre service chez Leader Box car vous êtes libre de vos décisions. Vous n’aurez aucun engagement de durée, aucune difficulté pour mettre fin à votre contrat. Un simple préavis de 15 jours suffit pour résilier votre contrat. Les jours non utilisés vous seront intégralement remboursés.