vélos publicitaires

Vous les avez peut-être croisés, nos coureurs cyclistes ont parcouru les rues de Toulouse ce jeudi dans le cadre de notre opération de comm’ destinée aux étudiants !

Toulouse, fief des étudiants !

La ville rose est réputée pour être une des villes les plus attractives de France pour les étudiants. Les universités et écoles,  le prix des transports particulièrement bas, la vie étudiante, la vie nocturne et les activités sportives font qu’aujourd’hui 100 000 jeunes ont décidé de faire leurs études à Toulouse !

Cependant, avec la mondialisation, les étudiants sont de plus en plus amenés à s’ouvrir sur le monde et à apprendre à travailler dans des pays différents. Le stage à l’étranger fait donc partie prenante du cursus scolaire des étudiants.

De plus, Toulouse est la 4ème plus grande ville de France. Mais tous les stages ne sont pas regroupés sur la région. Paris reste la ville qui regroupe le plus d’offres de stage, que ce soit dans le secteur du commerce ou de l’ingénierie. Il est alors parfois nécessaire pour les étudiants de partir quelques mois effectuer leur stage dans une autre ville.

Vous l’aurez compris, plusieurs raisons peuvent amener les jeunes à se séparer de leur logement étudiant. Trouver un espace de stockage pour les meubles et objets accumulés, à un prix abordable, devient alors un réel dilemme.

Leader Box s’adresse aux jeunes

Les départs en stage et à l’étranger approchent avec l’été ! Leader Box a donc lancé sa campagne de communication dans les rues de Toulouse auprès des jeunes : tractation devant les grandes écoles toulousaines et en sorties de métro, balade en vélos publicitaires… (Nous vous avons mis les photos de la campagne juste en bas de la page ! 🙂 ).Les coureurs cyclises de Leader Box ont donc fait passer le message suivant aux étudiants :

 

« Des box de stockage pas chers, c’est possible ! »

 

En effet, une location de box de stockage abordable, ça existe, et c’est chez Leader Box ! Depuis plusieurs années déjà, Leader Box a adopté son offre aux jeunes Toulousains. Ayant conscience du budget serré des jeunes et de leur besoins d’accompagnement, Leader Box leur a mis en place des tarifs préférentiels:

  • 10% de remise cumulable avec l’offre en cours
  • Camion avec chauffeur pour 39 euros (45 minutes)
  • 15% de remise sur la boutique
Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin