Leader Box » Espace client » Mise à jour du RIB
Vous cherchez à enregistrer votre RIB ou avez changé de compte bancaire récemment ?
Mettez à jour vos informations de prélèvement en quelques clics grâce à ce formulaire. 😊
Enregistrer votre RIB nous permet de mettre en place les prélèvements automatiques pour le paiement de votre box. Si vous changez de compte bancaire, il est important de mettre à jour vos coordonnées bancaires pour éviter toute interruption de paiement.
Une fois le nouveau RIB enregistré, il peut nécessiter un délai de traitement de 24 à 48h avant qu’il soit pris en compte pour les prochains prélèvements.
Non, un seul RIB peut être actif à la fois. Si vous enregistrez un nouveau RIB, celui-ci remplacera automatiquement l’ancien.
Si votre RIB n’est pas à jour, les prélèvements peuvent être refusés, entraînant des retards de paiement ou des frais de rejet. Nous vous conseillons de faire la mise à jour au moins 5 jours avant la date de prélèvement.
Oui, vous pouvez nous rendre visite en agence muni(e) de votre nouveau RIB imprimé, et nous procèderons ensemble à la modification.
Contactez-nous !
Et bien plus encore
“Avoir accès à ses précieux souvenirs est inestimable”
“Il est si agréable de trouver du confort dans l’effort”
Pour déménager sans stress et presque sans fatigue. Nos centres de stockage sont pensés afin de faciliter l’installation de vos biens dans votre box : Matériel de manutention, quais de déchargement couverts, des monte-charges situés à l’étage mais aussi de nombreux garde-meubles disponibles au rez-de-chaussée.
“Notre sécurité fait votre tranquillité”
“La liberté n’est pas une utopie mais un art de vivre”
Vous retrouverez des garde-meubles en libre service chez Leader Box car vous êtes libre de vos décisions. Vous n’aurez aucun engagement de durée, aucune difficulté pour mettre fin à votre contrat. Un simple préavis de 15 jours suffit pour résilier votre contrat. Les jours non utilisés vous seront intégralement remboursés.