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Foire aux questions

Est-il possible de modifier le contenu de ma commande ?

Lorsque votre panier a été validé et le paiement effectué, il n’est pas possible de modifier le contenu de votre commande.

Est-il possible d’annuler une commande ?

Une annulation de commande est possible. Si vous souhaitez annuler votre commande avant le retrait de celle-ci en agence, envoyez votre requête à l’adresse mail suivant : contact@leaderbox.fr. Si vous souhaitez annuler votre commande après avoir retirée celle-ci en agence, vous en la possibilité sous un délai de 14 jours (à partir de la date de commande sur notre site web) de ramener votre commande en agence. Pour que nous puissions reprendre celle-ci, il faut que les éléments soient non ouverts, non utilisés, et neufs. Une vérification visuelle sera effectuée. Concernant le remboursement, celui-ci sera effectué directement en agence où, votre CB sera recrédité.

Comment suivre l’avancement de ma commande ?

Pour cela, vous pouvez directement contacter nos agences au 05 34 436 436.

Quel est le délai minimum de collecte de ma commande ?

Vous pouvez choisir de venir récupérer votre commande en agence minimum 2h00 après la confirmation de celle-ci.

Comment contacter la société Leader Box ?

Vous pouvez nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : contact@leaderbox.fr ou par téléphone au 05 34 436 436.

Quels sont les moyens de paiement possible afin de régler ma commande ?

Pour régler votre commande, plusieurs choix s’offre à vous. Vous pouvez le faire directement en ligne soit par CB (visa, mastercard…) ou via la plateforme de paiement en ligne PAYPAL. Vous pouvez également régler en agence au moment de retirer votre commande en espèce ou en CB.

Est-il possible de se faire livrer sa commande à domicile ou en point collecte ?

Actuellement, les commandes sont à venir récupérer directement sur une de nos 3 agences (vous pouvez choisir au moment de la commande l’agence de votre choix).

Comment puis-je savoir que mon achat ait été effectué et validé ?

Après avoir validé votre commande, un message de confirmation apparait. De plus, quelques minutes après, vous recevrez un mail de confirmation de validation de la commande effectuée.

Puis-je obtenir une facture au nom d’une entreprise ?

Oui, la facture vous est délivrée lorsque vous venez récupérer votre commande en agence. A ce moment-là, vous pouvez demander d’ajouter le nom d’une société sur la facture.

Où sont localisées les agences de retrait ?

Leader Box possèdent 3 agences. Vous pouvez choisir de retirer votre commande dans l’une d’entre-elles.
Celles-ci sont situées :
Agence Toulouse Nord : 212 Avenue des Etats-Unis 31200 TOULOUSE
Agence Toulouse Centre : 13 Rue des Chalets 31000 TOULOUSE
Agence Toulouse Sud : 17 Chemin des Silos 31100 TOULOUSE

Quels sont les horaires de retrait des commandes ?

Agence Toulouse Nord et Toulouse Sud :
Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 / Samedi de 9h30 à 12h30
Agence Toulouse Centre :
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00 / Samedi de 9h30 à 17h00